top of page
Rechercher
anonglopes

Tout ce qui nous arrive correspond à ce que nous sommes

Dernière mise à jour : 7 janv. 2020






Si la vie nous semble injuste, ceci peut s'expliquer par nos actes passés agis de façon consciente ou inconsciente. Se pardonner à soi même ou pardonner aux autres est un acte de guérison pour débloquer les émotions désagréables retenues si longtemps dans le corps affectant notre santé.


La colère (dû aux mauvaises nouvelles des médias par exemple), la rancune, la tristesse, le manque, la jalousie, ressasser le passé, ne font qu'amplifier les maux tandis que la joie, l'amour et la paix amplifient le bonheur. Le semblable attire toujours le semblable. Notre futur est façonné par nos moments présents. Vivons aujourd'hui vraiment heureux pour un demain, les mois ou années à suivre heureux.


Accepter que nous sommes nous mêmes responsables de notre réalité est difficile à cause de nos croyances que notre système social nous a inculquées depuis des années et des années.


Comprenons que tout problème ne vient pas de l'extérieur ou des autres mais de nous mêmes, de notre état d'être qui est la conséquence de nos actes. La méditation, le calme, les répétitions d'affirmations de paroles et de pensées positives sont ces quelques outils pour maîtriser notre esprit. Lorsque ces méthodes sont appliquées dans la vie au quotidien, ce qui implique de la volonté et la discipline, notre vie sera beaucoup plus satisfaisante car la confiance régnera et la peur diminuée.


Comme tout ce qui nous arrive correspond à ce que nous sommes, incarnons en nous mêmes que le bonheur et rien d'autre de désagréable. En se modifiant soi même, notre entourage et le monde se modifieront en conséquence. C'est le chemin à suivre pour nous voir vivre en harmonie les uns avec les autres, et c'est ce que nous voulons.


N'est ce pas de bonnes résolutions à prendre pour la nouvelle année 2020 et pourquoi pas pour toujours ? 🥰


Anong LOPES



47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page